Communiqué de presse des Jeunes Socialistes de Corrèze #2ème tour des élections cantonales 2011
Dimanche soir, l’avancée des forces humanistes, progressistes et républicaines sur le canton de Brive-La-Gaillarde Centre démontre une dynamique forte qui vient de s’enclencher. Les Jeunes Socialistes de Corrèze se tiennent prêts à transformer cet essai en victoire avec l’ensemble des forces humanistes, progressistes et républicaines de Gauche.
En votant pour Patrick Trannoy-Mons et Catherine Gabriel pour le canton de Brive-La-Gaillarde Centre dimanche pour le second tour des élections cantonales, vous votez pour une équipe dynamique et constructive, faisant le pari de l’avenir. C’est la candidature du changement, de la compétence et de la confiance.
Au vu des résultats du premier tour, il est important de combattre l’abstention et d’aller voter dans toute la Corrèze Dimanche 27 mars 2011, afin de conforter la majorité départementale de Gauche présidée par François Hollande, au Conseil Général de la Corrèze. Avec François Hollande, la Corrèze prend de l’avance, en faisant de la jeunesse la première de ses priorités.
Les Jeunes socialistes de la Corrèze demeurent inquiets du fort taux d’abstention sur l’ensemble de la Corrèze, ainsi qu’au niveau national. Nous nous permettons de rappeler aux jeunes, mais aussi aux moins jeunes, dés aujourd’hui, la possibilité du vote par procuration. Si vous vous trouvez dans l’incapacité de vous rendre dans votre bureau de vote dimanche 27 mars 2011, nous vous invitons dés aujourd’hui, à vous rendre à l’Hôtel de Police, afin de remplir un formulaire de procuration.